Samedi 21 février
6
21
/02
/Fév
01:03
Aujourd'hui, ma Maîtresse a pu disposer de mon corps ainsi que de tous mes orifices pendant une heure... C'est peu, mais ce fut suffisant pour faire progresser mon dressage.
Elle semblait s'intéresser particulièrement à mes mamelles... J'ai de grosses loches et j'adore quand elle me les pétrit longuement. Son ardeur et son plaisir à jouer avec elles me rende fière car
je possède donc des atouts qui plaisent à ma Maîtresse.
Voici donc ces mamelles que ma Maîtresse aime tant:
Comme je vous disais, j'aime les malaxer et les pétrir...
C'est une ligne directe: Je touche mes seins et ma vulve gonfle:
Ce que j'ai aimé lors de cette séance? Me sentir chienne... être un animal qui ne peux pas contrôler l'ouverture et la lubrification inexorable de son vagin et cherchant uniquement à plaire à
sa Maîtresse.
Je pense qu'elle voudrait m'animaliser... Je ne sais pas si je serai assez forte mais pourquoi pas.
Pour la suite de la séance (je passe des épisodes dont celui où elle a profité de ma bouche), il s'avéra qu'une cochonne comme moi devait être traite... Je devrais donc plutôt dire qu'une grosse
vache mérite qu'on lui augmente le volume de ses mamelles:
Etre traite comme une vache devant vous pour le plaisir de ma Maîtresse, ce n'est pas facile car j'ai du mal avec l'humiliation... mais je progresse!... Plus j'avance sur le chemin de la
soumission, plus j'en retire des satisfactions. En relisant cet article, je me rend compte que ma Maîtresse réveille en moi des perversités latentes... Je n'écris plus sur ordre de ma Maîtresse
mais parceque je suis devenue exhibitioniste comme toute les chiennes.
Me voilà offerte aux caprices de ma Maîtresse... Les lèvre gonflées et les orifices dilatés.
En me pelotant, ma Maîtresse me glisse à l'oreille qu'elle aimerai bien entamer d'ici quelques jours des séances de dilatation... Comme il sied à une soumise, je lui dis que je serais très excitée
d'être ainsi dilatée par elle. Au fond de moi, la peur s'installe car je n'ai aucune idée précise de ce qu'elle imagine.
Lorsque je me fais traire, ce que je préfère c'est ceci:
Le système n'est pas encore très au point car il ne s'adapte pas à toutes les vaches et des fuites d'air sont à déplorer... Mais les première sensations sont prometteuses.
Dans cette situation, je me sens très humiliée, mais le plaisir de ma Maîtresse est si grand que je suis prête à (presque) tout pour la contenter.
Je suis une vache
Bien sûr, à la fin de la séance, ma Maîtresse m'a prise violemment, j'ai jubilée!
Voici le résultat:
Ou encore ceci:
Ce fut court mais bon, j'espère que ça vous a plû.
Personnelement je trouve que j'évolue bien... ma Maîtresse semble satisfaite. Qu'en pensez-vous?
Merci de m'avoir rajoutée dans vos liens. Concernant la douleur, je suis toujours prête à endurer docilement les châtiments inventés par ma Maîtresse. Je ne suis pas très résistante pour le moment, mais je veux m'améliorer.
Disons que pour l'instant, ma Maîtresse me dresse essentiellement pour corriger mes plus gros défauts: je n'aime pas m'exhiber et je n'aime pas l'humiliation... c'est le pourquoi de ce blog. Le simple fait d'avoir accepté ce blog est déjà une extension des règles que ma Maîtresse et moi avions préalablement convenus. Je vous annonce d'ailleurs en primeur que j'ai accepté d'être exhibée au restaurant dans une tenue où chacun pourra reluquer mes mamelles car si peu cachées.
Ce nouveau pas me fait très peur. En effet, nos règles actuelles stipulent notamment: pas de public, pas de pluralité.
Mais je voudrais vous satisfaire: je vais donc demander à ma Maîtresse de m'éduquer aussi pour l'algolanie.
très respectueusement
Merci
Je conseille à tous les amateurs de soumises dociles la visite du blog de Maître D et de sa soumise s572: http://modsoumise.erog.fr ... Ma Maîtresse va certainement s'inspirer de vos idées pour une prochaine séance. Mais pour les pinces... mes mamelles sont très sensibles... je supporte tout juste les pinces pour débutantes... Ma Maîtresse a encore beaucoup de travail à faire...
Je trouve vos mamelles très appétissantes, toutes mes félicitations à votre Divine Maîtresse.
Je vous sens très motivée, et je vous encourage à continuer de la sorte, et il est aussi important que votre Maîtresse vous protège, et vous guide le tout, dans un respect mutuel.
Car si le dominé n'est rien sans son dominant, il en va de même pour le dominant, à ne pas oublier surtout.
Bonne continuation à vous deux.
Bises félines
Anaïs
Vous avez raison, nous somme liés autant l'un que l'autre et le respect dans l'humiliation n'est pas un oxymore, il existe!
Je vous remercie du compliment sur mes mamelles, selon ma Maîtrese c'est un de mes atouts (le plus important pour elle: avoir une chienne vaginale, ce que je suis)
J'en profite pour vous féliciter encore pour votre excellent blog.
Bises asservies
Savourez ces instants intenses de votre vie, et puissent-ils restés gravés à jamais dans votre mémoire, cet état d'allégresse est unique en son genre.
Je peux en témoigner, je suis épanouie auprès de mon Divin Maître, et ce qui est encore plus fort entre lui et moi, c'est le pourquoi de mon souhait d'être sienne.
Mes respects à votre Maîtresse.
Je suis une Maîtresse à mes heures aussi. :-)
Au plaisir de vous lire.
Anaïs
PS : Dès demain j'ajouterai votre lien sur mon blog.
Bonjour Anaïs,
Je suis vraiment contente de discuter avec le même sexe (c'est si rare sur ces blogs)...
C'est exact, plus le lien est serré, plus l'esprit est libre de toute entrave.
Je suis aussi une Maîtresse de temps en temps (j'aime beaucoup) mais je suis beaucoup plus mauvaise Maîtresse que je ne suis une bonne soumise... Pour moi, le problème tient au lâcher prise... en tant que Maîtresse, j'ai du mal à assumer mes déviances et toutes sortes de freins ralentissent mon jeu...
Mais bon, on ne peut être tout... j'ai décidé d'approfondir mes véritables tendances car, comme vous le dites, elles m'épanouissent.
j'ai mis votre magnifique blog en lien.
Mes respects à votre propriétaire (si vous en avez encore un... je n'ai pas bien compris votre situation au travers de votre blog... Maîtresse faisant des expériences de soumises ou soumise ontologique)
Respectueusement
en parlant de traite d'une vache, j'ai quelque part un lien vers une vidéo qui pourrait vous plaire.
Respectueusement
petite chienne soumise, qu'elle belle poitrine de salope,a travailler a developper ces tétons, c'était un petit clun d' oeil de chienne minou, mets moi dans tes liens....et n'hésite pas a publier dans ma communauté "plaisirs SM", tu vois quand je regarde tes photos, je trouve que le latex te va bien !
bises a ton minou, ne soit pas jalouse...
Respectueusement
Je suis sûre que vous en verrez plus lors de la prochaine séance avec Maîtresse Judith
Tu t'es fait monter, non ?!!
Ceci dit, je ne puis qu'envier le dominant qui t'a en mains.
Et souhaiter de te voir cravachée ou marquée à la ceinture !