Mardi 10 mars
2
10
/03
/Mars
10:55
J'ai reçu beaucoup de réactions à propos des soumises à queue (SAQ) ayant une photo d'identité où on les voit mal rasées. Je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé!
Les poils retiennent les mauvaises odeurs, transmettent des maladies et surtout sont très peu féminins...
Une SAQ devrait se sentir beaucoup plus femelle si elle est épilée (intégralement)
Par expérience (et j'imagine que c'est valide pour les SAQ), une petite jupe sans rien dessous et un petit courant d'air procurent des sensations impossible obtenir sans épilation.
Néanmoins, je sais qu'il y a des amateurs de poils en tout genre... même chez les Maîtres et Maîtresses.
Nous devons être tolérants pour ces pratiques que nous rejetons car nous attendons aussi des autres un peu plus de tolérances pour nos propres turpides. (Ce qui n'empêche la discussion courtoise)
Et maintenant le truc de tante luce:
Le premier article sur les SAQ nous apprend qu'une majorité d'entre elles sont en couple avec bobonne. Ces SAQ prétendent que bobonne n'est au courant de rien au sujet de leur travestissement...hum
Chères SAQ, demandez à bobonne de s'épiler en prétextant un regain d'envie pour elle et profitez de cette perche pour appliquer la recette à vous même... Une fois la chose faite, vous ne pourrez plus vous en passer!
Pour terminer, choisissez un moment opportun, et lancez "Tiens, c'est curieux, je me sens beaucoup moins mâle rasé ainsi, j'ai l'impression d'être féminine en me regardant ,... tu aimes?"
Une réponse positive (à mon avis dans 85% des cas) vous engagera sur les voies de la féminisation réelle.
J'ai presque terminé le deuxième article sur les SAQ... je pense pouvoir le publier demain (et oui ça prends du temps)
Merci à toutes et tous pour le soutient dont vous faites preuve.
Inscrivez-vous à la news letter, ça me fera plaisir car c'est pour moi l'indicateur que j'écris pour des gens qui veulent me lire (ou à défaut me matter)