Profil

  • Luce soumise
  • Le blog de Luce soumise
  • Femme
  • soumise soumission Belgique exhibition travesti
  • Je suis une chienne mal dressée... Je m'applique à m'améliorer pour servir correctement ma Maîtresse Judith

Interlude

Mardi 10 mars 2 10 /03 /Mars 10:55

J'ai reçu beaucoup de réactions à propos des soumises à queue (SAQ) ayant une photo d'identité où on les voit mal rasées. Je dois avouer que ce n'est pas ma tasse de thé!
Les poils retiennent les mauvaises odeurs, transmettent des maladies et surtout sont très peu féminins...

Une SAQ devrait se sentir beaucoup plus femelle si elle est épilée (intégralement)



Par expérience (et j'imagine que c'est valide pour les SAQ), une petite jupe sans rien dessous et un petit courant d'air procurent des sensations impossible obtenir sans épilation.

Néanmoins, je sais qu'il y a des amateurs de poils en tout genre... même chez les Maîtres et Maîtresses.
Nous devons être tolérants pour ces pratiques que nous rejetons car nous attendons aussi des autres un peu plus de tolérances pour nos propres turpides. (Ce qui n'empêche la discussion courtoise)

Et maintenant le truc de tante luce:

Le premier article sur les SAQ nous apprend qu'une majorité d'entre elles sont en couple avec bobonne.  Ces SAQ prétendent que bobonne n'est au courant de rien au sujet de leur travestissement...hum
Chères SAQ, demandez à bobonne de s'épiler en prétextant un regain d'envie pour elle et profitez de cette perche pour appliquer la recette à vous même... Une fois la chose faite, vous ne pourrez plus vous en passer!

Pour terminer, choisissez un moment opportun, et lancez "Tiens, c'est curieux, je me sens beaucoup moins mâle rasé ainsi, j'ai l'impression d'être féminine en me regardant ,... tu aimes?"
Une réponse positive (à mon avis dans 85% des cas) vous engagera sur les voies de la féminisation réelle.



J'ai presque terminé le deuxième article sur les SAQ... je pense pouvoir le publier demain (et oui ça prends du temps)
Merci à toutes et tous pour le soutient dont vous faites preuve.

Inscrivez-vous à la news letter, ça me fera plaisir car c'est pour moi l'indicateur que j'écris pour des gens qui veulent me lire (ou à défaut me matter)


Par Luce soumise - Publié dans : Interlude
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 01:11
Ça y est ça ce dessine... je vais passer à la casserole demain soir!
Comme j'ai promis à ma Maîtresse de m'exhiber dans une tenue indécente (quoique non verbalisable hihi),  j'imagine que notre prochaine séance commencera par un dîner au restaurant où clients et serveurs pourront admirer 80% de mes mamelles. Je dis 80% avec certitude car j'ai essayé le robe qu'elle m'a achetée pour l'occasion!
Après cette épreuve, je ne sais pas ce qu'elle a prévu; mais ces histoires de dilatation me tournent la tête et je suis sûr qu'elle va profiter sans vergogne et sans retenue de tous mes orifices, croupe et autres mamelles car ça fait quelques temps que je n'ai plus été sa chienne lubrique.

Voici la première photo de ma Maîtresse que je publie: Son regard est sévère et aimant, tout à la fois!

Bien entendu, je vous raconterai dans le détail les sévices que j'ai enduré pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse.

Petit topo sur les soumises à queue dont je voudrais faire le portrait, j'ai actuellement 8 candidates désirant s'exhiber sur ce blog, je vais bientôt clôture les inscriptions... mais au vues de la fréquentation du blog, le sujet à l'air d'être porteur...
Si vous voulez faire partie des candidates, lisez l'article "Portraits de soumises à queue" et laissez votre inscription en com de cet article

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Interlude - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 00:19
Oui, je sais, il n'y a pas d'article quotidien sur ce blog... Ce n'est tout simplement pas possible!
Ma Maîtresse me dresse une fois par semaine, ce n'est pas si facile d'accorder tous les impératifs d'une vie normale (oui, oui, j'ai une vie normale)
Bref, comme j'ai deux minutes, j'ai eu l'idée de vous faire patienter jusqu'à la prochaine séance en vous présentant fièrement la prochaine étape que je compte franchir pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse... ainsi que mon idée sur le thème que choisira ma Maîtresse pour mon prochain article.

D'abords le thème: Vous l'avez peut-être remarqué, les articles publiés sur ce blog sont pour l'instant une suite de présentations de l'anatomie de la chienne que je suis. Nous avons d'abords eu la présentation de ma vulve, puis de mes mamelles et je me demande ce que choisira de présenter ma Maîtresse pour le prochain article (c'est elle qui prend les photo).

Lors de la dernière séance, elle m'a demandé si je serais contente d'être dilatée. Comme une soumise docile, je lui ai répondu que je serais heureuse d'être ainsi dilatée par elle.
Mais qu'en est-il? Que va-t'elle me dilater?... et comment? j'ai peur...
Si c'est ma bouche ce ne sera pas spectaculaire car j'ai déjà du mal à y faire rentrer sans peine un hamburger "giant"...
Si c'est mon vagin, je suis déjà plus rassurée car, comme toutes les chiennes, je suis vaginale et sans être touchée, mon vagin s'ouvre et s humidifie naturellement en quelques secondes... Mais bon, d'un côté, il y a ouverture du vagin et de l'autre il y a dilatation du vagin... je pressent que c'est différent.
Si c'est mon anus, je vous confie que Ma Maîtresse aime beaucoup me sodomiser et j'éprouve beaucoup de plaisir à être ainsi prise. Mais je j'ai jamais été dilatée, même un peu!
Bref, je dois ouvrir les yeux, le prochain article sera sur mon cul et je dois me préparer à de nouvelles sensations.

Voici un aperçu de ce que sera à mon avis le sujet du prochain article:

Mon cul de chienne


Ma Maîtresse adore le latex. Quand elle m'ordonne de m'habiller de la sorte, je sens tout de suite que je deviendrai son objet sexuel. Le latex me chosifie et j'adore... je deviens une poupée gonflable aux orifices béants.
Je constate aussi que le latex donne beaucoup d'idées saugrenues à Maîtresse Judith... c'est un catalyseur pervertique! Je sais aussi que ça lui donne des envies de jeux uro... Mais là nous atteignons mes limites actuelles (Ma maîtresse ne dépasse jamais les limites que nous nous fixons).
Vous comprenez mieux pourquoi elle a entamé ce dressage... car, si je comprends bien, il n'est pas possible de prétendre au statut de chienne soumise si l'on est pas dilatable, exhibable et si l'on n'attend pas avec joie, plaisir et respect l'urine de sa Maîtresse sur son corps.
Je trouve ma Maîtresse fort exigeante, mais certains commentaires disent le contraire... qu'en penser?

Stop... je m'égare, je voulais vous présenter fièrement ma prochaine entorse à l'ancien règlement qui stipulait que je n'accepte aucune pluralité ou exhibition publique. (Vous l'aurez constaté, la première entorse fût ce blog).
Donc, j'y viens: j'ai accepté pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse d'être exhibée dans une tenue très légère (mais toujours convenable) dans un restaurant.
Ma Maîtresse m'a acheté une robe sans équivoque: un regard pris du bon angle vous permet d'admirer l'entièreté du galbe de mes mamelles et pourquoi pas un bout de téton si je bouge.
Vous trouvez cette avancée ridicule? Sachez que ça m'en coûte beaucoup et c'est l'amour que je porte à ma Maîtresse qui me permettra de franchir ce cap.

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Interlude - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus