Profil

  • Luce soumise
  • Le blog de Luce soumise
  • Femme
  • soumise soumission Belgique exhibition travesti
  • Je suis une chienne mal dressée... Je m'applique à m'améliorer pour servir correctement ma Maîtresse Judith
Lundi 2 mars 1 02 /03 /Mars 11:52
Bonjour,

Voici le résumé de ma dernière séance de soumission à Maîtresse Judith...

Pour me mettre en condition, elle m'obligea d'abord à porter une robe franchement indécente et m'invita au restaurant,... curieusement, nous avons vu passer plusieurs serveurs nous demandant toutes sortes de futilités.
A la limite du begaiement, ils arrivaient à peine à prendre la commande et leurs regards concupiscents ne pouvaient se détacher de mes mamelles largement visibles...

J'étais bien sûr sans culotte, et très excitée.
Ma Maîtresse m'envoya donc aux wc pour m'introduire un gode capable de rester en place grâce à des lanières... La fin du repas fût sans histoire mais insoutenable car j'avais envie de jouer avec ce gode et d'ainsi jouir au milieu des convives. Cette situation (inhabituelle pour moi) me procura un tel plaisir, que je me promis de ne plus jamais faire de difficultés à ma Maîtresse lorsqu'elle voudra à nouveau m'exhiber.

Après ma vulve et mes mamelles, ma Maîtresse voulait vous présenter mon gros cul de et commencer mon dressage de chienne dilatée. (programme chargé comme vous voyez)
 

Voici ma position au début de la séance: je suis offerte à ma Maîtresse, prête à la satisfaire.



Remarquez comme je suis excitée, mes lèvres sont déjà toute gonflées et je n'ai encore rien fait!

L'objectif de cette séance était donc la dilatation de ma chatte et de mon anus... Maîtresse Judith choisi de commencer par ma chatte: toujours à genoux, elle m'introduisit d'abord un doigt en s'arrangeant pour effectuer un mouvement rotatif destiné à ouvrir d'avantage mon intimité.
Très rapidement, elle mit un deuxième puis un troisième doigt (désolée, les photos sont ratées... pour une prochaine fois). 
Lors de l'introduction du troisième doigt, j'ai été stupéfaite de jouir abondamment sur sa main (en effet, d'habitude, seul le magnifique pénis de ma Maîtresse arrive à ce résultat.)
Pendant 15 minutes, elle me malaxa mon point G, et malgré mon vagin distendu, je pu jouir une deuxième fois...
Quel délice d'avoir une Maîtresse sachant déclencher quand elle le veut les orgasmes de sa chienne.

Je dois avouer que le quatrième doigt fût plus problématique... le plaisir disparu, la douleur s'immisçât et je pris sur moi pour ne pas demander pitié.
D'un côté, je suis très contente d'être ainsi dilatée par ma Maîtresse, mais d'un autre c'est tellement vexant de ne pouvoir la satisfaire totalement... Je suppose que séance après séance, elle arrivera à introduire sa main et pourra enfin me défoncer comme une chienne doit l'être.

Le calvaire de ma chatte ne s'arrêta pas là... elle prit un gode ceinture ENORME et me baisa comme il se doit:

La photo ne rend pas bien la taille du gode, mais je vous assure que je n'ai jamais vu un sexe de cette taille:



Me voici en pleine jouissance vaginale:



Voilà, nous sommes au milieu de cette séance, je suis trempée et rassasiée... Mais pas Maîtresse Judith...!!!
Je vous raconterai la suite demain (inscrivez-vous à la newsletter pour savoir quand un article est publié)
Mais avant de vous quitter, voici donc mon gros cul de chienne, ma Maîtresse l'adore! Elle le trouve accueillant et confortable; elle pense aussi que c'est un cul qui appelle la cravache, la fessée et le martinet.



Et vous qu'en pensez-vous?

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Présentation d'une chienne soumise - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 28 février 6 28 /02 /Fév 01:11
Ça y est ça ce dessine... je vais passer à la casserole demain soir!
Comme j'ai promis à ma Maîtresse de m'exhiber dans une tenue indécente (quoique non verbalisable hihi),  j'imagine que notre prochaine séance commencera par un dîner au restaurant où clients et serveurs pourront admirer 80% de mes mamelles. Je dis 80% avec certitude car j'ai essayé le robe qu'elle m'a achetée pour l'occasion!
Après cette épreuve, je ne sais pas ce qu'elle a prévu; mais ces histoires de dilatation me tournent la tête et je suis sûr qu'elle va profiter sans vergogne et sans retenue de tous mes orifices, croupe et autres mamelles car ça fait quelques temps que je n'ai plus été sa chienne lubrique.

Voici la première photo de ma Maîtresse que je publie: Son regard est sévère et aimant, tout à la fois!

Bien entendu, je vous raconterai dans le détail les sévices que j'ai enduré pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse.

Petit topo sur les soumises à queue dont je voudrais faire le portrait, j'ai actuellement 8 candidates désirant s'exhiber sur ce blog, je vais bientôt clôture les inscriptions... mais au vues de la fréquentation du blog, le sujet à l'air d'être porteur...
Si vous voulez faire partie des candidates, lisez l'article "Portraits de soumises à queue" et laissez votre inscription en com de cet article

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Interlude - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 25 février 3 25 /02 /Fév 00:59
Je profite d'un petit répit pour préparer le sujet d'un prochain article: les soumises à queue.

J'aimerai faire le "portrait" de différentes sortes de tv soumises.
Des ultra débutantes aux aguerries je voudrais proposer un tour d'horizon de leurs envies et de leurs pratiques.
Connaissant les goûts de ma Maîtresse, je suis sûr qu'elle sera ravie.

Donc, concrètement, j'attends des volontaires désirant être exhibées sur ce blog.

Celles que ça tente devront:

1-Poster un commentaire sur cette page attestant de leur envie d'être exhibée dans cet article
2-M'envoyer une photo précise: leur clito (de face, pas d'érection) avec des bas et une jupette relevée.
-->Je sais la demande est précise, mais c'est dans un soucis d'unicité et d'équité pour toutes les représentantes.
3-Répondre à un petit questionnaire que j'enverrai par email.

Si une volontaire a un site ou un blog, je rajouterai, bien entendu, son lien.

Enfin pour étayer la vérité concernant ma petite bouche, et pour confondre ceux et celles qui doutaient, voici une preuve non contestable:

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Recherches - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 00:19
Oui, je sais, il n'y a pas d'article quotidien sur ce blog... Ce n'est tout simplement pas possible!
Ma Maîtresse me dresse une fois par semaine, ce n'est pas si facile d'accorder tous les impératifs d'une vie normale (oui, oui, j'ai une vie normale)
Bref, comme j'ai deux minutes, j'ai eu l'idée de vous faire patienter jusqu'à la prochaine séance en vous présentant fièrement la prochaine étape que je compte franchir pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse... ainsi que mon idée sur le thème que choisira ma Maîtresse pour mon prochain article.

D'abords le thème: Vous l'avez peut-être remarqué, les articles publiés sur ce blog sont pour l'instant une suite de présentations de l'anatomie de la chienne que je suis. Nous avons d'abords eu la présentation de ma vulve, puis de mes mamelles et je me demande ce que choisira de présenter ma Maîtresse pour le prochain article (c'est elle qui prend les photo).

Lors de la dernière séance, elle m'a demandé si je serais contente d'être dilatée. Comme une soumise docile, je lui ai répondu que je serais heureuse d'être ainsi dilatée par elle.
Mais qu'en est-il? Que va-t'elle me dilater?... et comment? j'ai peur...
Si c'est ma bouche ce ne sera pas spectaculaire car j'ai déjà du mal à y faire rentrer sans peine un hamburger "giant"...
Si c'est mon vagin, je suis déjà plus rassurée car, comme toutes les chiennes, je suis vaginale et sans être touchée, mon vagin s'ouvre et s humidifie naturellement en quelques secondes... Mais bon, d'un côté, il y a ouverture du vagin et de l'autre il y a dilatation du vagin... je pressent que c'est différent.
Si c'est mon anus, je vous confie que Ma Maîtresse aime beaucoup me sodomiser et j'éprouve beaucoup de plaisir à être ainsi prise. Mais je j'ai jamais été dilatée, même un peu!
Bref, je dois ouvrir les yeux, le prochain article sera sur mon cul et je dois me préparer à de nouvelles sensations.

Voici un aperçu de ce que sera à mon avis le sujet du prochain article:

Mon cul de chienne


Ma Maîtresse adore le latex. Quand elle m'ordonne de m'habiller de la sorte, je sens tout de suite que je deviendrai son objet sexuel. Le latex me chosifie et j'adore... je deviens une poupée gonflable aux orifices béants.
Je constate aussi que le latex donne beaucoup d'idées saugrenues à Maîtresse Judith... c'est un catalyseur pervertique! Je sais aussi que ça lui donne des envies de jeux uro... Mais là nous atteignons mes limites actuelles (Ma maîtresse ne dépasse jamais les limites que nous nous fixons).
Vous comprenez mieux pourquoi elle a entamé ce dressage... car, si je comprends bien, il n'est pas possible de prétendre au statut de chienne soumise si l'on est pas dilatable, exhibable et si l'on n'attend pas avec joie, plaisir et respect l'urine de sa Maîtresse sur son corps.
Je trouve ma Maîtresse fort exigeante, mais certains commentaires disent le contraire... qu'en penser?

Stop... je m'égare, je voulais vous présenter fièrement ma prochaine entorse à l'ancien règlement qui stipulait que je n'accepte aucune pluralité ou exhibition publique. (Vous l'aurez constaté, la première entorse fût ce blog).
Donc, j'y viens: j'ai accepté pour le plus grand plaisir de ma Maîtresse d'être exhibée dans une tenue très légère (mais toujours convenable) dans un restaurant.
Ma Maîtresse m'a acheté une robe sans équivoque: un regard pris du bon angle vous permet d'admirer l'entièreté du galbe de mes mamelles et pourquoi pas un bout de téton si je bouge.
Vous trouvez cette avancée ridicule? Sachez que ça m'en coûte beaucoup et c'est l'amour que je porte à ma Maîtresse qui me permettra de franchir ce cap.

A bientôt
Par Luce soumise - Publié dans : Interlude - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 01:03
Aujourd'hui, ma Maîtresse a pu disposer de mon corps ainsi que de tous mes orifices pendant une heure... C'est peu, mais ce fut suffisant pour faire progresser mon dressage.
Elle semblait s'intéresser particulièrement à mes mamelles... J'ai de grosses loches et j'adore quand elle me les pétrit longuement. Son ardeur et son plaisir à jouer avec elles me rende fière car je possède donc des atouts qui plaisent à ma Maîtresse.


Voici donc ces mamelles que ma Maîtresse aime tant:





Comme je vous disais, j'aime les malaxer et les pétrir...





C'est une ligne directe: Je touche mes seins et ma vulve gonfle:





Ce que j'ai aimé lors de cette séance? Me sentir chienne... être un animal qui ne peux pas contrôler l'ouverture et la lubrification inexorable de son vagin et cherchant uniquement à plaire à sa Maîtresse.
Je pense qu'elle voudrait m'animaliser... Je ne sais pas si je serai assez forte mais pourquoi pas.

Pour la suite de la séance (je passe des épisodes dont celui où elle a profité de ma bouche), il s'avéra qu'une cochonne comme moi devait être traite... Je devrais donc plutôt dire qu'une grosse vache mérite qu'on lui augmente le volume de ses mamelles:





Etre traite comme une vache devant vous pour le plaisir de ma Maîtresse, ce n'est pas facile car j'ai du mal avec l'humiliation... mais je progresse!... Plus j'avance sur le chemin de la soumission, plus j'en retire des satisfactions. En relisant cet article, je me rend compte que ma Maîtresse réveille en moi des perversités latentes... Je n'écris plus sur ordre de ma Maîtresse mais parceque je suis devenue exhibitioniste comme toute les chiennes.



Me voilà offerte aux caprices de ma Maîtresse... Les lèvre gonflées et les orifices dilatés.
En me pelotant, ma Maîtresse me glisse à l'oreille qu'elle aimerai bien entamer d'ici quelques jours des séances de dilatation... Comme il sied à une soumise, je lui dis que je serais très excitée d'être ainsi dilatée par elle. Au fond de moi, la peur s'installe car je n'ai aucune idée précise de ce qu'elle imagine.


Lorsque je me fais traire, ce que je préfère c'est ceci:




Le système n'est pas encore très au point car il ne s'adapte pas à toutes les vaches et des fuites d'air sont à déplorer... Mais les première sensations sont prometteuses.

Dans cette situation, je me sens très humiliée, mais le plaisir de ma Maîtresse est si grand que je suis prête à (presque) tout pour la contenter.




Je suis une vache





Bien sûr, à la fin de la séance, ma Maîtresse m'a prise violemment, j'ai jubilée!
Voici le résultat:





Ou encore ceci:



Ce fut court mais bon, j'espère que ça vous a plû.

Personnelement je trouve que j'évolue bien... ma Maîtresse semble satisfaite. Qu'en pensez-vous?
Par Luce soumise - Publié dans : Présentation d'une chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus